Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 17:59
11 novembre aux Hogues

Partager le souvenir...

L'hommage des élus et des habitants à ceux qui sont partis il y a une centaine d'années...

Des témoignages ... " vous savez j'ai 92 ans et j'ai vécu la guerre"... "j'habite le village depuis plus de 40 ans..." Résultat : on a promis de ce revoir autour d'un café et des jeunes adolescents viendront échanger avec vous ... Le 11 novembre c'est aussi ça...

Des témoignages ... " vous savez j'ai 92 ans et j'ai vécu la guerre"... "j'habite le village depuis plus de 40 ans..." Résultat : on a promis de ce revoir autour d'un café et des jeunes adolescents viendront échanger avec vous ... Le 11 novembre c'est aussi ça...

Partager cet article
Repost0

commentaires